Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level

Aller en bas 
+2
19#G-RANCE
[YT] Judge-LOLO
6 participants
AuteurMessage
[YT] Judge-LOLO
Expert "FCL"
Expert
[YT] Judge-LOLO


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 48
D'où viens-tu ? : Wattrelos dans le norrd
Travail / Hobbies : Responsable Informatique / Moniteur de plongée sous marine
Humeur : Toujours joyeux ;)
CA : 3351-6043-2731
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank2star348b26
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Harmonie
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiiwhe10

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:00

Bonjour à tous,
Voilà enfin toutes les explications pour créer une belle licence (il suffit de voir la mienne Wink ) et faire monter son level pour qu'elle soit encore plus belle.

Avant tout, allez sur ce site : http://www.mubos-md.com/licensemaker/index.php
Là il vous suffit d'y mettre votre nom ou pseudo, votre perso préféré, votre code ami, votre course préférée, votre niveau (en restant honnête), et un mot de passe comme "LOLOLEPLUBO" Very Happy

Et hop, voilà votre carte licence MK, c'est pas jolie ça ?? mais level 1, la loose totale, faut monter ça vite.

Là pour votre signature sur le forum, vous copier le lien dans la case "BBCode for Forums:", celui qui commence par [URL=
ATTENTION : dans le lien, enlevez les 2 " :
1 : URL="http
2 : php?23422"]

Pour mettre à jour votre carte, il vous suffira à chaque fois de retourner sur le site, adresse ci dessus, avec votre numéro de carte ainsi créée et votre mot de passe.
Pour info, votre numéro de carte, c'est le numéro en haut à droite après la #

Première difficulté, atteindre le level 70 pour pouvoir changer de couleur sa carte et surtout l'avoir brillante comme la mienne ou celle de g-rance Wink

Pour cela, pas mal de subtilité :
1 - déjà, vous cliquez sur votre carte une fois par jour pour monter d'un level, c'est pas grand chose, mais au bout de 70 jours, vous aurez dépassé le level 70 Very Happy
2 - Ensuite, vous cliquez sur la carte de tous vos amis, la mienne en priorité SVP.
Là vous aurez un "Please confirm", cliquez un peu plus bas sur "here" et zou, un merci "Thank you for leveling up this license!"
Attention, attendez toujours environ 2 minutes entre chaque carte, sinon vous aurez droit à un "Hold it, cowboy!", donc pas trop vite
Et avec de la chance, vous aurez droit à un "Promocode!!!", avec une valeur de level qui sera soit de 1 soit de 3. Par exemple : wzkab656
Soit vous allez sur le site, sur le lien en haut "Update your Card", et tout en bas vous collez ce promo code dans la case sous "Use a PromoCode" et vous validez, ce qui fera automatiquement monter votre level de la valeur de votre Promo Code.
Une fois un Promo Code validé, il est détruit et donc inutilisable.
Mais, vous avez la possibilité de jouer ce Promo Code à la roulette afin de gagner plus de level.
Donc, avant de valider votre Promo Code, vous allez sur le lien "Promo Roulette", vous y copier votre Promo Code durement gagné, et vous cliquez sur Go.
Là, soit vous avez directement perdu, et dommage un Promo Code à la poubelle avec "It looks like you lost your PromoCode! Sad"
Soit on vous dit par exemple : 'Your promocode is now worth 4 levels', et yes des level en plus.
Vous pouvez soit aller mettre à jour votre carte avec le même Promo Code mais qui au lieu de valoir 1 level en vaudra ici 4, soit refaire Go sur la page "Promo Roulette" et rejouer encore votre code. Attention à ne pas trop jouer vos codes, à un moment ça sera perdu.
Petit conseil, faite au maximum 3 - 4 fois Go, après, allez mettre à jour votre carte.
En vous souhaitant de gagner un jour le Jackpot !!!!
Personnellement, le maximum que j'ai gagné à la roulette c'est 26 level.

3 - Une fois toutes les cartes des amis relevées, vous pouvez déjà aller sur le lien "Tops Cards" et recommencer à cliquer sur les cartes pour monter le level, mais surtout pour gagner des Promo Code pour monter VOTRE carte
Une fois tous les Top Cards relevés, ben vous changez le numéro de la carte dans le lien de votre page internet, et cliquer sur les quelques 24.000 cartes qui existent aujourd'hui Wink

Pour cela, vous prenez par exemple ce lien : http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?12208
et vous changez tout simplement les chiffres à la fin, et voilà, à vous de jouer Wink

Voilà, je pense désormais que tout le monde peut faire sa carte et la rendre la plus belle possible Wink

A votre service !!! king

PS : Chaque personne qui lira ce post : Merci de cliquer sur ma carte ;-)


Dernière édition par [CsC] Judge-LOLO le Jeu 5 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
19#G-RANCE
Maître "FCL"
Maître
19#G-RANCE


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 40
D'où viens-tu ? : *19*
Travail / Hobbies : Mario Kart Wiiiii
Humeur : *** Envie de TT ***
CA : 1633-4388-0297
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Funkykong
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:53

Merci pour ce beau roman LOLO, je pense que çà va aider pas mal de monde....
Revenir en haut Aller en bas
[YT] Judge-LOLO
Expert "FCL"
Expert
[YT] Judge-LOLO


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 48
D'où viens-tu ? : Wattrelos dans le norrd
Travail / Hobbies : Responsable Informatique / Moniteur de plongée sous marine
Humeur : Toujours joyeux ;)
CA : 3351-6043-2731
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank2star348b26
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Harmonie
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiiwhe10

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:28

j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyus
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur
Nyus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
D'où viens-tu ? : Montpellier
Travail / Hobbies : Football américain ( et la wii )
Humeur : ^^
CA : 5112-5679-7166
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank1star348b27
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Funkykong
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:15

Merci a toi ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
[AS] vf007
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
D'où viens-tu ? : 33
Travail / Hobbies : Collégien / Jeux-Vidéos, Internet...
Humeur : =)
CA : CA1 ( Salles, TTs, ITs ): 2793 - 1414 - 7005
CA2 ( Mondiaux, Continentaux ): 4296 - 7470 - 9747
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Harmonie
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:36

Ouais...Je rajoute par contre un truc ^^. Dans les promocodes, il y a:

-Promocode de 1 lvl
-Promocode de 3 lvls
-Super spécial promocode de 20 Lvls Shocked 8)

Aussi...Une manière
de ne pas chercher 107 ans une card dans la signature du forum des autres teams, ( une manière de ne pas se limiter au top 30 aussi )...Prenez ce lien --> http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php? ...Et après le "?" a la fin, rajoutez un nombre au hasard compris entre 1 et 30.000 ( actuellement ), par exemple http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?27638 ( Ma card ): Vous tomberez sur une card au hasard parmi toutes celles existantes Laughing, vous l'uppez et avec un peu de chance, hop, un promocode Laughing, c'est comme ça qu'il faut faire Wink. Essayez le 27638 d'ailleurs, elle fait plein de super spécials promocodes 8) . ( Oopa :face: ). Ou la "666", que j'ai essayé un jour, j'ai d'ailleurs été très surpris de voir le lvl du gars...Lvl 96000 Shocked Laughing .
Bon fin bref passons x)...
Ce que je vous conseille lorsque vous gagnez un promocode: Jouez-le a la roulette, puis quand il atteint le lvl 20 ( parfois d'un seul coup ), puis ajoutez-le a votre card, si vous le perdez avant, il n'en valait de toutes façons pas la peine...Enfin, a a peu près haut lvl Laughing.
De cette manière, je me suis fait 300 lvls en 1 jour Smile.
Modes de card:

-Lvl 1 à 30 ( approximativement ): Carte standart, fond blanc tout pourri
-Lvl 31 à 70 ( sûr ): Carte argentée, fond argenté...plutôt sympa
-Lvl 71 à 100: Carte Or, fond en or, la classe x)
-Lvl 101 à 1000: Ultimate Card, fond dont on peut changer la couleur, stylé 8)
-Lvl 1001 à [?]: Extrême Card edition ( Mais faut y aller pour l'avoir elle ), Fond super stylé avec décor et tout 8)
-Lvl ? à ?: Character edition, LE MUST, superstyle, avec son personnage favori en arrière plan, un truc MAGGUENIFFIKEU 8) 8) 8), Mais...encore plus dur à avoir que l'extrême Sad, je pense au lvl 3.000 P-e
-Lvl ? à ?: Elite Item edition, un peu comme la character, sauf que cette fois, c'est un objet qui est remplacé en arrière plan, et idem que character pour le lvl je pense.
Lvl ? à ?: Ben...En fait, c'est ta card edition :s...Par exemple, moi ça ferait "[AS] vf007 edition", si ça se trouve encore plus dure a avoir que les 2 autres...je sais rien de plus x).
Voila pour les lvls des cards Wink


Bon ben voila, je crois que c'est a peu près tout comme compléments :flower: .
Enjoy to up your card Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
19#G-RANCE
Maître "FCL"
Maître
19#G-RANCE


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 40
D'où viens-tu ? : *19*
Travail / Hobbies : Mario Kart Wiiiii
Humeur : *** Envie de TT ***
CA : 1633-4388-0297
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Funkykong
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:48

Merci vraiment pour ce beau roman VF.... j'vais tester tout çà de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Design]Blobulle
Expert "FCL"
Expert
[Design]Blobulle


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Travail / Hobbies : Etudiant
Humeur : Variable
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Harmonie
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:17

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Ujrkctco

Ouah c'est trop beau Oo Je veux trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Design]Blobulle
Expert "FCL"
Expert
[Design]Blobulle


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Travail / Hobbies : Etudiant
Humeur : Variable
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Harmonie
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:10

Désolé pour le double-post mais comment ça se fait qu'on peut plus up les licences ?
Revenir en haut Aller en bas
[BXT]lykan
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur
[BXT]lykan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
D'où viens-tu ? : 22
Travail / Hobbies : bmx\MKW
Humeur : joyeux
CA : 0817-6170-2002
3523-5055-5452
RANG : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Rank3star348b25
PERSO : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Daisye
CONDUITE : CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Wiimotenunchuck

CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:35

pourquoi moi ça fais un seul lvl par un la promoroulette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Empty
MessageSujet: Re: CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level   CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE MUBOS : Créer une licence MK et monter son Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les usebars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE :: Graphismes & AIDES-
Sauter vers: