Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 low jump et technique de saut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
™©*Ted/pikaa
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Travail / Hobbies : wii^^
CA : 2879 5056 6073
RANG : low jump et technique de saut Rank3star348b25
PERSO : low jump et technique de saut Mii
CONDUITE : low jump et technique de saut Manettegamecube

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

bonjour je vais vous proposer plusieur astuce afin de vous ameliorer (certain les connaitrons deja)
commencon par de la technique pur est simple:

lors d'un saut (l'exemple le plus approprié est au niveau des saut jaune sur gba 3) on peut effectuer des "lowjump" lorsque que vous arrivez sur le saut jaune vous appuyer sur le bouton de derapage et vous faite la figure en mm temps cela vs feras atterir presque instantanement sur le sol ainsi vous ne perdrai pas de temps en l'air (attention cet technique est difficile a maitriser mm les meilleur ne la reussissent pas tous le temps)
deplus sur gba 3 il faut avoir une grosse vitesse si vous ne voulais pas tomber dans la lave.

les techniques en l'air:

en effet lors d'un saut il y a des chose a faire (et oui^^) alors biensur le low jump mais aussi grâce a votre joystick vous pouvez incliner votre moto (ou kart) en avant

a quoi sa sert:
si vous incliner la moto en avant cela fera descendre la moto plus vite (un tous petit petit peu plus vite^^ attention)

si vous l'inclinez en arriere cela augmente (un tout petit peu a nouveau) la distance de votre saut
cela sert aussi a realiser des saut technique comme celui de waluigi (le deuxieme) cela donne beaucoup de control a la moto et cela vous permer d'enclencher le wheeling direct a l'attérissage

seulement pour les véhicule ayant une accélération faible :
si vous ete taper par une verte une bleue une rouge ou que vous vous taper contre un mur et que vous vous retrouver a larret alors maintener le bouton d'acceleration et de derapage ainsi une seconde apres un turbo apparaitra et vous permetras de gagner tu temps
Revenir en haut Aller en bas
Grobourrin
Habitué "FCL"
Habitué
Grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
D'où viens-tu ? : Saint-Quentin
Travail / Hobbies : Lire des mangas et faire des sagas MP3
Humeur : 0.4697 en moyenne sur une échelle de 1à10
CA : 3179 - 7431 - 2196
RANG : low jump et technique de saut Rank1star348b27
PERSO : low jump et technique de saut Mii
CONDUITE : low jump et technique de saut Wiimotenunchuck

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:13

Concernant le saut, j'ai aussi remarqué que lorsqu'on attend le dernier moment pour faire une figure, on retombe plus vite, car le " saut " engendré par la figure est moins important. C'est assez flagrant au premier saut de route arc en ciel.
De manière plus générale, pencher la moto en avant pour tomber plus vite et à la fin, la redresser de manière à ce qu'elle soit au moins parallèle à la route ou que la roue arrière commence à toucher le sol. ça permet d'atterrir sans sautiller, contrairement à un atterrissage roue avant et d'enchaîner un wheeling.
Revenir en haut Aller en bas
™©*Ted/pikaa
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Travail / Hobbies : wii^^
CA : 2879 5056 6073
RANG : low jump et technique de saut Rank3star348b25
PERSO : low jump et technique de saut Mii
CONDUITE : low jump et technique de saut Manettegamecube

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:54

voila pourkoi je saute toujour tres loin sur le saut de arc en ciel (le premier) merci pour ces presicion grobourin tu est plutot exper en la matiere^^ noubli pas de me corriger si je fait ou une erreur quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
D39¤Kira
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur
D39¤Kira


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
CA : 2579-1320-1164
RANG : low jump et technique de saut Rank3star348b25
PERSO : low jump et technique de saut Funkykong
CONDUITE : low jump et technique de saut Wiimotenunchuck

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

Salut , je me permet de poser une question : Peut-on allonger les sauts ( joystick en arrière ) ou les raccourcir ( joystick en avant ) en jouant avec le Wii Wheel !?

PS : C'est mon premier message sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roma
No Life "FCL"
No Life
Roma


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 29
D'où viens-tu ? : USAPerpignan :bave:
Travail / Hobbies : MK :sisi:
Humeur : bien bien
CA : 4168 0035 1063

RANG : low jump et technique de saut Rank3star348b25
PERSO : low jump et technique de saut Funkykong
CONDUITE : low jump et technique de saut Wiiwhe10

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:34

oui c'est possible il suffit d'inclinait la wii wheel vers l'avant pour des saut cour comme la expliquer ted et pour les saut long il faut incliner vers l'arriere :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
aB-Mania
No Life "FCL"
No Life
aB-Mania


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 28
D'où viens-tu ? : Nord
Travail / Hobbies : Piano
Humeur : Euh.....
CA : Moi: 3824 4653 2675 1 étoile
RANG : low jump et technique de saut Rank3star348b25
PERSO : low jump et technique de saut Funkykong
CONDUITE : low jump et technique de saut Manettegamecube

low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:17

ah, ouais, j'avais zappé ca, c'est pour ca que je galèrais le cut de GBA 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





low jump et technique de saut Empty
MessageSujet: Re: low jump et technique de saut   low jump et technique de saut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
low jump et technique de saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique item

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE :: ASTUCES en vrac-
Sauter vers: