Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mattatak

Aller en bas 
AuteurMessage
19#G-RANCE
Maître "FCL"
Maître
19#G-RANCE


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 40
D'où viens-tu ? : *19*
Travail / Hobbies : Mario Kart Wiiiii
Humeur : *** Envie de TT ***
CA : 1633-4388-0297
RANG : Mattatak Rank3star348b25
PERSO : Mattatak Funkykong
CONDUITE : Mattatak Wiimotenunchuck

Mattatak Empty
MessageSujet: Mattatak   Mattatak Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:49

Nom d'utilisateur : Mattatak

- Nom de votre Mii avec lequel vous allez jouer : Mattatak

- Team : Y'en a pas ( pour le moment )

- Date de Naissance : 24 08 97

- Sexe : Masculin

- Localisation : Dans le languedoc Razz ( je detaillerait pas plus )

- Code Ami : 3738-4810-2343

- Code Wii : 4259-5120-8612-0015

- Personnages Préférés : Luigi

- Véhicules Préférés : La sorte de voiture qui ressemble a un avion et la 2 eme moto de course ^^

- Courses Préférées : Course ? C'est à dire ? Si c'est mode de course pas course soit grand prix soit Course VS si c'est circuit prefere ya :circuit luigi, kap koopa, cascade yoshi et quartier delfino

- Classement "Etoile" : Aucun pour le moment ( Hey jai eu le jeu seulement pendent les vacs de ce moi lol

- Points CWF : seulemen t 5500

- Vos disponibilités : Bah la plupart du temps je suis soit sur lordi et sur la wii, disons que je nou pas toujours a mkwii, donc lundi mardi jeudi de 17 h 30 a 21h env, mercredi 13h a 20h, vendredi 14h jusqua pouhh .... 00h enviro ( sauf si j'ai pas invite un pot ), samedi et dim' de 14h a 00 le samedi et 21h dimanche, mais quelques fois voir souvent je sort le weekend

- Votre mail ou un autre moyen de vous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vos motivations : Ouai motivé powa quoi, nan je lol, bah ... en gro je prefere jouer avec des gens que je connait un tt petit peu que de jouer avec des gens du monde entier la ... et j'aime bien jouer avec des gens d'un fofo, comme ssbb, ac wii etc ....

- Autres commentaires : yen a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mattatak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE :: *** FCL °°°°° Multi - 1vs1 - 2vs2 °°°°° FCL *** :: °-
Sauter vers: