Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur le Custom tracks et réponses...

Aller en bas 
+3
19#G-RANCE
N@t$u
Kώ☆Tςουκί
7 participants
AuteurMessage
Kώ☆Tςουκί
Expert "FCL"
Expert
Kώ☆Tςουκί


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
D'où viens-tu ? : De l'Alsace au pays des cigogneuh
Travail / Hobbies : Mario kart wii!
Humeur : Ca dépent des autres ^^
CA : 1763-3014-4599

Qui pour une bataille ? :hap:
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Harmonie
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:55

Mr Bean 35000VR et les utilisateurs :

Q: Comment ça marche ?
A: Riivolution est un programme pour la Nintendo Wii qui le rend capable de changer les données du jeu lors de la lecture d'un disque de jeu classique.

Q: Cela change les données? Mais alors, la wii est "corrompue" ?
R: Non, cela n'arrivera pas. Les changements ne sont pas permanents. En fait, aucun fichier ne change. Riivolution dit juste à la Wii de charger des fichiers sur votre carte SD au lieu des fichiers du disque.

Q: Peut-on remettre les circuits à la normale ?
R: Oui vous le pouvez. Si vous éteignez votre console Wii, ou si vous allez à l'écran principal pour sélectionner le canal «normal» du disque au lieu de la manière Riivolution et lancez votre jeu, il sera de retour à la façon dont il a été avant d'utiliser Riivolution.


Q: Puis-ce être interdit par Nintendo pour le faire?
R: Tant que vous vous en tenez aux chambres privées il n'ya aucuns problème avec Nintendo. Si vous allez dans un mondial avec d'autres joueurs, vous prenez un risque, et vous pouvez être banni. Mais celà n'arrive vraiment que si vous êtes très malchanceux.

Q: Donc, je peux aller dans worldwides avec elle?
R: Vous pouvez, mais ce n'est vraiment pas intelligent... Ceux qui n'ont pas le patch vous voient voler autour d'eux, et vous allez les voir voler. En outre, depuis que votre piste est plus longue que la leur, vous perdez. Sans compter que vous serez souvent déconnecté par automatisme : Lorsque vous êtes toujours dernier, la wii pense que vous êtes "afk" et vous allez être déco.

Q: Quand j'essaie de télécharger, j'ai le message "Le fichier auquel vous tentez d'accéder est temporairement indisponible." Avez-vous une idée de quoi faire?

A: Le problème principal est sans doute la popularité de l'objet que vous tentez de télécharger. Dans le deuxieme téléchargement suivant le mien il y a le miroir, qui peux fonctionner dans ce cas là.

Q: Je ne comprend pas, pouvez vous me dire comment je sais quel fichier je dois télécharger ?
R: Oui, je peux. Si vous allez à l'écran des options de votre Wii, vous verrez un numéro de version. Ceci est la version de votre Wii. Téléchargez le fichier qui correspond à votre numéro de version Wii. Si vous avez de la HBC, téléchargez le nécessitant HBC. C'est plus facile.

Q: Comment savez vous tout cela, êtes-vous une sorte de génie?
R: Pas vraiment. Je passe juste assez souvent à la chatbox. J'ai aussi de la cervelle, que j'utilise parfois.

Q: C'est juste pour jouer avec les TC?
R: Non, vous pouvez également éditer de la musique et des textures en utilisant cela.


Q: Allez-vous mettre à jour le fichier si pistes de nouveaux clients sont effectués?
R: Oui ! Il suffit de cocher la mise à jour vid pour voir si vous possédez la dernière version, c'est au bas de mon post (sur mariokartwii.com)

Q: Quand j'extraie les fichiers que j'ai téléchargé avec Windows, j'obtiens une erreur. Que dois-je faire?
R: Essayez d'utiliser WinZip ou WinRAR pour extraire les fichiers.


Q: Quelle est la taille du SD que je dois prendre pour cela?
R: Pratiquement toute taille fera l'affaire. Le colis que j'ai eu était un époustouflant 300mb, donc il n'a pas vraiment l'ampleur de votre SD est.

Q: Je veux débloquer mon singe, avec lunettes de soleil ([Tsouki] : Lol ^^ ) , mais je ne peux pas déverrouiller 4 Ghosts expert par tting simplement TC. Aidez-moi!
R: Certaines pistes sont si courtes que vous pouvez déverrouiller un fantôme d'experts. SNES Rainbow Road, Bowser Castle 2, Cheep Cheep Beach, Thwomp Cave et Mario Circuit 1 les fantômes peuvent être déverrouillé facilement. Bien sûr, vous pouvez également faire beaucoup de WWS pour le déverrouiller.

Q: Si je suis interdit de Wi-Fi et exécuter Riivolution Je n'arrive pas sur le Wi-Fi ... Comment puis-je utiliser des codes débannir avec elle?
R: "Normalement, Riivolution supporte peu correctifs direct à la mémoire. Toutefois, Riivolution supporte une méthode de correction qui peuvent être utilisés avec le gestionnaire de code OS Gecko." <- De WiiBrew

Q: Quand j'essaie de charger Green Hill Zone, il ouvre juste Peach Beach. Est-ce une erreur?
R: Si vous ne pouvez toujours pas de Green Hill Zone maintenant, cela signifie que vous avez la version 1.2. S'il vous plaît penser à mettre à jour la version.


Q: Qu'est-titres sont inclus dans ma version, et quelle voie ils sont patchés over?
R: Encore une fois, regardez la vidéo au bas de ce post. Il ya une liste dans un là aussi.

Q: Quelle est la 'install' bouton?
R: Il va faire apparaître Riivolution Channel dans le menu principal de votre Wii. Celà rend le chargement plus facile et plus rapide.

Q: Lorsque vous jouez SNES BC2, le jeu ralentit dans 1 coin spécifique ... Même dans les épreuves contre la montre? What's up with that?
R: C'est un problème connu, qui est actuellement incapable de résoudre. C'est ce qu'on appelle 'lagcorner' et tout le monde a quelque chose.

Q: Dois-je mettre ceci dans le dossier privé?
A: extrait les fichiers, et copiez les trucs que vous aller à la racine de votre SD. It's quite simple.

Q: Serai-je interdit si j'envoie mes temps au Wi-Fi classements?
R: Non, tout simplement parce que les pistes sont plus longues et les temps ne permettra pas aux classements réels. Attention à Twhomp Cave juste.

Q: Pourquoi ces titres ennuyeux?
A: L'art de modèle Hacking Mario Kart Wii est quelque chose d'encore les hackers les plus expérimentés ont du mal avec ... Nintendo prend des années 32 pistes prise avec beaucoup de gens. Tu crois vraiment que 1 pirate peut faire quelque chose d'aussi bon que celà en 1 semaine?
En outre, Chadderz travaille sur le créateur de cours, ce qui rendra les circuits plus joli.

Q: Pourquoi n'utilisez-vous pas en ligne de ces morceaux?
A: Aaron40, GTFO ce poste. (Tsouki : ?)

Q: Quand il y aura des tournois dans le présent?
R: Gardez un œil sur cette section de ces forums.

Q: Ya t'il le tting classements de ces pistes?
A: Le TT principal peut être trouvé ici. Bien sûr, il ya toutes sortes de Rankins tels que kart.

Q: Où puis-je voir ces pistes sur YouTube?
R: Certaines chaînes fournissent vidéos CT, comme Flare Soru's (TTS kart), [WK] Tim's (Bike TTS), EC2 Zigz @ g's (CTGPs vieux) et bien sûr MrBean (toutes sortes de choses relatives à hacking).

Q: J'ai fait tout ce que je dois faire et encore il ne fonctionne pas, pourquoi pas?
R: C'est quelque chose qui se passe pour les Européens qui ont leur jeu tournant sur une autre langue que l'anglais. Essayez de changer la langue du jeu à l'anglais et il faudra probablement travailler votre anglais.


Q: C'est approuvé par Nintendo ?
R: Ils ne sont pas, non. S'ils l'étaient, nous aurions plus de CT.

Q: Ya t'il un risque de vider notre console Nintendo Wii garantie en téléchargeant et en installant l'un de ces fichiers du logiciel?
R: Tant que vous n'installez pas Riivolution canal, il n'existe aucun moyen que Nintendo puisse voir si vous l'avez utilisé. Pour être sûr, ne pas installer la chaîne.

Q: Est-il un risque d'être interdit par Nintendo, si la capture en utilisant n'importe lequel de ces fichiers du logiciel?
R: Jusqu'à présent, seuls hacks VR peuvent être détectées. Si Nintendo sait à ce sujet, ils ne peuvent savoir si vous fantômes upload. C'est pourquoi vous ne devriez pas faire ça.


Q: Yat-il un risque de nos consoles d'être handicapé par Nintendo dans les mises à jour futur système?
R: Non, jusqu'à présent, Nintendo a fait simplement désactiver diverses Homebrew, et c'est seulement par mise à jour. Je ne vois pas pourquoi ce serait maintenant changé.

Si vous avez une question qui n'est pas ici, s'il vous plaît le mettre dans un poste à la fin de ce fil ou demander à quelqu'un d'autre pour vous aider.



Merci Tsouki d'avoir traduit ^^

J'ai surligné en rouge et en bleu les questions les plus interessantes. Postez à la suite de ce topic si vous avez des questions sur le CT et je le demenderais en personne à MrBean.


Dernière édition par [KW] Tsouki le Sam 27 Mar - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@t$u
No Life "FCL"
No Life
N@t$u


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
D'où viens-tu ? : le lit a daisy :bave:
Travail / Hobbies : mario kart/ foot
CA : 5413-5884-6149
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Daisye
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Manetteclassique

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:58

Bravo tsouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kώ☆Tςουκί
Expert "FCL"
Expert
Kώ☆Tςουκί


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
D'où viens-tu ? : De l'Alsace au pays des cigogneuh
Travail / Hobbies : Mario kart wii!
Humeur : Ca dépent des autres ^^
CA : 1763-3014-4599

Qui pour une bataille ? :hap:
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Harmonie
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:59

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
19#G-RANCE
Maître "FCL"
Maître
19#G-RANCE


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 40
D'où viens-tu ? : *19*
Travail / Hobbies : Mario Kart Wiiiii
Humeur : *** Envie de TT ***
CA : 1633-4388-0297
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Funkykong
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:06

Beau boulot .... Version 1.5 avec 2 nouveaux circuits dispo : Mine et Jungle... mise à jour à télécharger ... tout est sur mkwii.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lρ640<3
No Life "FCL"
No Life
Lρ640<3


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
D'où viens-tu ? : Moonview Highway
Travail / Hobbies : Mkwii,
Humeur : Shadow Raven
CA : 5413-9385-7193
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Mii
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Manettegamecube

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:14

Coucou Google Traductor :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kώ☆Tςουκί
Expert "FCL"
Expert
Kώ☆Tςουκί


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
D'où viens-tu ? : De l'Alsace au pays des cigogneuh
Travail / Hobbies : Mario kart wii!
Humeur : Ca dépent des autres ^^
CA : 1763-3014-4599

Qui pour une bataille ? :hap:
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Harmonie
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:10

Coucou ! :bave: 2 nouveaux ? Mais bon sang où est passé le lava road ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shλmλsh
Petit Posteur "FCL"
Petit Posteur
Shλmλsh


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
D'où viens-tu ? : 78 Yvelines
CA : 0903-7715-5217
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Funkykong
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:38

Vous pouver me passer le lien de mkwii.com SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
19#G-RANCE
Maître "FCL"
Maître
19#G-RANCE


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 40
D'où viens-tu ? : *19*
Travail / Hobbies : Mario Kart Wiiiii
Humeur : *** Envie de TT ***
CA : 1633-4388-0297
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Funkykong
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:39

Shamash : MK WII.COM par ici ...


Dernière édition par 19#G-RANCE le Mar 30 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kώ☆Tςουκί
Expert "FCL"
Expert
Kώ☆Tςουκί


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
D'où viens-tu ? : De l'Alsace au pays des cigogneuh
Travail / Hobbies : Mario kart wii!
Humeur : Ca dépent des autres ^^
CA : 1763-3014-4599

Qui pour une bataille ? :hap:
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Harmonie
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:59

De quoi G-RANCE ? ^^

http://www.mariokartwii.com
Revenir en haut Aller en bas
ChypRiotE
Expert "FCL"
Expert
ChypRiotE


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
CA : 0861-3825-5737
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank3star348b25
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Funkykong
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Wiimotenunchuck

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:29

Jdois dire que si c'est juste pour faire une Goolge trad de la FAC de MKWii.com, ça sert pas à grand chose.
Là la moitié des trucs sont incompréhensibles...
Post qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
winner




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
CA : 5112 8792 5774
RANG : Question sur le Custom tracks et réponses... Rank1star348b27
PERSO : Question sur le Custom tracks et réponses... Funkykong
CONDUITE : Question sur le Custom tracks et réponses... Manettegamecube

Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:25

pk on peut ps aller en mondial avc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Custom tracks et réponses... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Custom tracks et réponses...   Question sur le Custom tracks et réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Custom tracks et réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT Custom tracks
» Custom Tracks By BXT Spok
» Classement Mondial de Custom tracks
» ----->> CUSTOM TRACKS - Version Française (Téléchargement) <<-----
» tt custome tracks par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Wii - FUN CHAMPIONS LEAGUE :: CUSTOM TRACKS (différent de TKW)-
Sauter vers: